Quand il était stroumph
Mes deux mâles qui jouent. ^^
Quand il était stroumph
Mes deux mâles qui jouent. ^^


Si ça c'est pas un moment de bonheur... =)



NB: la robe de l'hiver se porte aussi très bien dans un salon, dans la rue, en société, dans une soirée raclette... =)

Pendant:

Cool non?
Cette année, j'ai repeints ma rampe d'escalier, et mes toilettes. Maintenant, quand on arrive chez moi, ou qu'on a une envie pressente, c'est la class. Yeah.
Avant:

Un petit aperçu de mes toilettes, pour la route:
J'adooooooore mes toilettes. =D
apéro au rosé et tarte le supa bon
Natural Games:
Les Natural Games se sont déroulés à Millau et sont, comme le nom l'indique, une compétition de sports d'extérieur (cayak, VTT, parapente...) suivi de concerts gratuits le soir. Le week-end à Millau a été mémorable. On prend les trois mêmes et on recommence. Alexis, Eugénie et moi avons ouvert grand nos mirettes, pour profiter à fond des concerts, et des beaux mecs à cheveux se promenant un peu partout. Il faisait un super soleil, les gens étaient gentils, souriants, et le RCl bon... Que demander de plus?? Pour nous remettre de cette soirée forte en émotion (on ne se remet pas comme ça d'avoir vu Siméo...), nous avons terminé le week-end au bord de l'eau, dans les gorges. Première baignade de l'été quelque peu fraîche, mais appréciable!
such a style!
Siméooooooo!!!
Baignade remise en forme
une petite vidéo de Siméo sur scène, ça donne envie d'y retourner!!
détour, soit dit en passant) de vos propres mirettes.
Native de Springfield, Massachussetts, elle était la dernière d’une famille recomposée de 5 enfants, le bluesman Taj Mahal est d’ailleurs l’un de ses frères ! Sa jeunesse a été bercée aux sons du gospel et du blues. Une vingtaine d’années passent et c’est en Californie qu’elle décide de poser ses bagages. Elle y travaille alors comme recruteuse en chantant parallèlement dans le restaurant français « La Belle Hélène ». Et ce sont en fin de compte les conseils du gérant qui l’ont décidé à tenter sa chance à Paris, où elle débarque en 1979. Elle n’y connaissait personne, pas même la langue ! Au fur et à mesure, des rencontres se sont faites avec des gens « un peu folles », un premier album nait alors « Black Orchid ». Mais passé totalement inaperçu. Ensuite, c’est en tant que choriste pour Nicoletta, Johnny, Mireille Matthieu, Michel Berger, Souchon, Eurythmics, Feldman, Mylène Farmer, Carlos, Elton John, Eric Clapton et bien d’autres qu’elle
fait ses premiers pas sur scène. Et un jour, coup de téléphone, « allô c’est Jean Jacques Goldman », et l’histoire continue ! Comme d’habitude elle est prise comme choriste du groupe, et finalement elle avance de deux ou trois pas sur la scène pour se retrouver aux côtés de Jean Jacques et de Mickael Jones. Nait alors le fameux trio où elle complète facilement les talents et les personnalités propres de ses deux acolytes. Un tour du monde, les petits gymnases de campagne aussi bondés que les plus grands Zéniths. Carole devient désormais une icône de la chanson française. Quelques apparitions dans des films et la BO de l’Union Sacrée se concrétisent. Ensuite, ne reniant pas ses racines et cherchant de nouvelles sonorités, deux albums solos font leur apparition dans les bacs : ‘Springfield’ et ‘Couleurs et parfums’ en 1996 et 1999. On y retrouve des gospels, des duos, pas mal d’exotisme et quelques clins d’œil Goldmaniens. Parallèlement, elle continue toujours à faire des chœurs pour des groupes de tous niveaux et de tous genres musicaux. Le carnet est plein et c’est sans compter sa présence au sein des organisations caritatives comme ‘les enfoirés’ pour lesquels elle a participé à neuf tournées.
Son unique sœur, avec qui elle avait une complicité indéniable est là ! Connie Fredericks-Malone a choisi de consacrer sa carrière à la mémoire de Carole, assistée de son mari James et de bon nombre de professionnels passionnés !
t les messages de chaque chanson sont décortiqués par le biais d’un manuel comprenant des leçons, des exercices, des cd, ou encore des vidéos. La chose est alors rendue encore plus digérable pour les réticents... un exemple clair avec les chansons ‘1, 2,3’ ou ‘Respire’… à vos réflexions lecteurs ! Non seulement utile à l’éducation, la plupart des jeunes découvrent l’histoire d’une femme, de sa famille noire américaine au destin hors du commun ou tout simplement un style de musique différent du leur…




Voilà mes derniers achats, tout beau tout neuf, qui prennent l'air. Si avec ça je fais pas fondre les garçons, vraiment je ne saurai plus quoi faire. Haha! On a donc 2 culottes Dim, toutes simples et jolies, comme j'aime. Un ensemble à pois Etam, et surtout, une très jolie nuisette Etam, dont je suis tombée amoureuse il y a quelques mois déjà. Bref, mon armoire est contente, mes doux rêves aussi, moi aussi, et qui sait si ça s'arrêtera là?
Ça a un goût de déjà vu? Et oui, je suis admissible au CRPE(Concours de Recrutement des Professeurs des Écoles). Hé hé, la fierté dans mon corps!^^
"Tu l'entends, elle monte elle descend
Bon, vous allez me prendre pour une mémère à son chachat, une gaga avant l'âge... Mais je m'en tape.

Hum, oui, là, je suis au travail. Enfin, en vrai, je fais des heures sup'. Ce qui consiste à surveiller un couloir vide. Donc je m'ennuie, donc je vous fait cadeau de ce post pour le moins inintéressant...
Sinon, jamais je ne surfe depuis mon lieu de travail. Parce que saimaaal!!
Bref, spéciale dédicasse à tous les gens qui s'ennuient devant leur ordi, represent!!(c'est pas tout, mais j'ai une conversation msn qui m'attends!^^)

Au ciel étoilé, Bulle s'est accrochée
Et c'est dans la Voie Lactée que Mamzel décida d'habiter.
Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'années
Madame la Terre observe cette bulle illuminée.
Chaque soir, quand la nuit vient à tomber
Mamzel Bulle sur nous veille jusqu'à ce que le soleil l'interpelle.
Mamzel Bulle!
Tryo et Les Ogres

